Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

S.A.V

S.A.V

Sérvice après vente :

 

Pour toute demande d'informations, contactez le service client par e-mail contact@pascherici.com. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse rapide.

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un droit de retour dans les 7 jours qui suivent la réception de sa Commande. Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un Produit qui ne lui convient pas, sans pénalité.
En cas d'exercice du droit de retour par le Client et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, les frais de retour de la commande restent à la charge du Client.

Toute demande de retour parvenue à Pascherici.com au delà de ce délai de 7 jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.
Par exemple, ne peuvent être pris en compte les motifs suivants :

- l'impossibilité de joindre le Service Clients par téléphone (le Client pouvant envoyer un email)
- l'absence du Client durant le délai de 7 jours suivant la réception de la Commande par un tiers,
- la livraison de la Commande sur un lieu de vacances ou d'habitation secondaire,
- un Produit offert par le Client après le délai de 7 jours.



Procédure de retour d'un Produit :

Pour tout retour, l'adresse est la suivante : SOCIETE PASCHERICI.COM , BP14 , 38420 DOMENE



Le Produit doit impérativement être retourné à Pascherici.com dans un état propre à la revente c'est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci dessous :
- dans son état exact d'origine
- à l'intérieur de son emballage qui doit être intact
- avec tous les accessoires qui y étaient joints
- en parfait état de fonctionnement,
- ne portant aucune trace d'une utilisation
- avec sa notice

Le service après-vente vous rappelle qu'il n'assure pas la réparation des articles vendus. La société ne saurait être tenue responsable d'une mauvaise utilisation de l'article ou de problèmes liés à un mauvais montage. Dans ce cas l'article ne sera pas pris sous garantie et tout échange de pièces détériorées impossible. Il est important de lire attentivement les notices de montage et d'utilisation de votre produit.

 

Vérifiez votre colis à réception :

En présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) nous vous invitons à refuser le colis et demander aux services postaux un Procès Verbal rendant compte de cette anomalie. Nous signaler ce refus par email dans un délai de 3 jours calendaires.  contact@pascherici.com

Tous nos colis sont assurés, nous prendrons alors en charge une nouvelle expédition après réception du premier envoi.

 

Cordialement . L'équipe de pascherici.com

Chargement en cours...