Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Notice Stylo espion 8 Go

 

Démarrer votre Stylo Espion MP

Etape 1:

Appuyez sur l’interrupteur (environs 1 seconde), pour mettre sous tension, le voyant orange s’allume, après quelques secondes le voyant passe au bleu et l’enregistrement commence.

 

Etape 2:

Appuyez à nouveau sur l’interrupteur pour interrompre l’enregistrement, les données sont stockées dans la mémoire flash, puis le voyant passe à l'orange, l’appareil est désormais en veille.

 

Etape 3:

Pendant la veille si vous devez effectuer un nouvel enregistrement, appuyez une fois sur l’interrupteur, le voyant passe a nouveau au bleu et l’enregistrement recommence.

 

Etape 4:

Pour éteindre l’appareil, maintenez l’interrupteur appuyé pendant 5 secondes lorsqu'il est en veille, tous les voyants s’éteignent, l’appareil est hors tension.

 

 

Attention : Ne pas brusquer le stylo en appuyant plusieurs fois sur le bouton cela pourrait le faire bugger, il est normal qu’il faille attendre quelques secondes entre le moment où vous avez appuyé sur le bouton et le déclenchement de la commande. Si votre stylo a bugger, appuyer sur la touche "reset", (avec un trombone déplié par exemple) pour le réinitialiser

 

Etape 5:

L’appareil s’éteindra automatiquement lorsque la batterie est vide, il sauvegardera les vidéos dans la mémoire avant de s’éteindre.

 

Charger ou connecter le Stylo Espion à un PC

1.      Branchez l’appareil sur le port USB de votre ordinateur, le voyant orange clignote pendant la charge, vous pouvez également charger votre appareil sur un adaptateur secteur USB. 2 à 3  heures de charge (environ) sont nécessaires pour recharger complètement la batterie. Le voyant orange devient fixe et arrête de clignoter lorsque la batterie est complètement chargée. 

 

(Ne jamais laisser brancher plus de 5 heures une fois que le voyant arrête de clignoter et ne jamais interrompre une charge en cours, cela pourrait endommager la batterie.)

 

2.      Pour lire les vidéos retrouvez l’emplacement du disque amovible dans l’explorateur Windows puis ouvrez le, les fichiers vidéos sont stockées dans la mémoire flash et il ne reste plus qu’à les ouvrir avec votre lecteur habituel pour les visualiser

 

3.      Fonction clé USB pour stocker vos données

 

4.      Si le son ou l’image sont manquants lors du visionnage de votre vidéo, c’est qu’il manque un codec sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, veuillez télécharger et installer le logiciel K-lite Codec Pack Full, disponible gratuitement sur le net.  

 

Les vidéos dépassant 2 000 000 Ko (2 Go) nécessiterons peut-être un réencodage pour pouvoir être lues avec votre lecteur habituel. Nous vous conseillons un logiciel de conversion vidéo.

 

5. Avant de débrancher votre stylo du port USB, veuillez le déconnecter par l’intermédiaire de votre interface Windows, en faisant : pour Vista, un clic droit sur la lettre correspondant au lecteur dans l’arborescence de votre explorateur Windows et en sélectionnant « retirer en toute sécurité » et pour XP, un clique droit sur l’icône représentant le périphérique en bas à droite de votre écran (barre de tâches) puis « retirer le périphérique en toute sécurité ».

 

Le non respect de cette procédure peut endommager le stylo.

 

Réglage de l’heure et de la date

Pour régler l’heure et la date de la vidéo, veuillez ouvrir l’application « Bloc-notes » ou « Notepad » de Windows. Et écrivez dans ce fichier texte la date et l’heure sous cette forme, exp : 2009-12-25 15:42:58

Puis enregistrez ce fichier en direction du stylo espion préalablement connecté au port USB de votre ordinateur en le renommant : « userconfig »

 

FAQ

Q: Est-ce que le fichier vidéo en cours d’enregistrement est stocké si la batterie coupe brusquement ?
R: Ne vous inquiétez pas. Si la batterie est faible l’appareil stockera les fichiers vidéo avant de s’éteindre.

 

Q: Comment faire face à un problème de fonctionnement?
R: Il vous suffit d’utiliser le bouton "RESET" pour le réinitialiser, puis appuyer sur l'interrupteur ON / OFF, de sorte qu'il fonctionne à nouveau.

 

Q: Quel format utiliser lors du formatage?
R: Utiliser le format "FAT32" pour formater la mémoire flash.

 

Q: J’entends un bruit de fond ou un sifflement sur la bande son de ma vidéo est-ce normal ?
R: Oui, tout à fait, il se peut qu’un bruit de fond plus ou moins important ou un sifflement soit présent sur la bande son de votre vidéo, cela n’est pas dû à un disfonctionnement de l’appareil, mais au régulateur du micro. Il est donc tout a fait normal.

 

Attention

Ne pas utiliser le bouton “RESET” pendant un enregistrement, sinon les données seront perdues.

 

Le non respect des précautions d’usage entraînera automatiquement l’annulation de la garantie constructeur. (exp : Surcharge de la batterie, déconnection brutale du port USB, etc…). Ainsi que toute utilisation non conforme (exp : immersion dans un liquide, chocs etc…)

 

Nous vous informons qu'en vertu de l'article 226-1 du Nouveau Code Pénal, il est interdit de fixer, enregistrer ou transmettre sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé, et l'article 226-15 du Nouveau Code Pénal interdit d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications (ex. par téléphone, fax, télex, e-mail).

Le non respect de ces articles de loi peut entraîner des poursuites juridiques à votre encontre.

 

Chargement en cours...